Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O Confidential
Publicité
S.O Confidential
Cinéma <3

DSCN5524



Le cinéma est un moyen de partir ailleurs tout en restant soi-même. Il suffit d'appuyer sur le bouton play et de se laisser transporter dans un autre monde où l'on peut rire, pleurer, tomber amoureux, avoir peur, rêver, frissoner, être sous tension sans pour autant être jugé. Et c'est pour ça que j'aime le cinéma, pour ces deux heures quotidiennes d'évasion.

J'en profite pour remercier du fond du coeur acteurs, actrices, réalisateurs, scénaristes, producteurs, enfin tous ces gens qui font le cinéma partout autours du monde et qui nous permettent de vivre les plus belles aventures. Merci :) 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 293
8 juin 2014

The Ryan Initiative

Ryan

Réalisé par Kenneth Branagh

Avec Chris Pine, Keira Knightley, Kevin Costner

Année 2014

Bon encore un film d'espionnage à l'américaine. Oui mais là, on parle de Jack Ryan, le célèbre personnage inventé par Tom Clancy, héros de A La Poursuite d'Octobre Rouge. Oui mais à l'époque, c'était Alec Baldwin qui l'interprétait et il avait quand même plus de classe que Chris Pine (décidément je n'aime pas cet acteur). Même si le héros se nomme Ryan, on est plus du tout dans le contexte de la guerre froide et donc l'intrigue perd tout son sens. Et puis on est dans un film type avec les gros méchants russes et les gentils américains pleins de bons sens morales. Non décidément, je me suis bien ennuyée. Les acteurs, l'histoire, le cadre, rien ne m'a plu. Trop de bons sentiments et de patriotismes viennent parasiter l'intrigue. Et je ne parle pas des stéréotypes... On peut tout de suite retourner voir les vieux films avec Harrisson Ford et Alec Baldwin. 

Note : * 

Allociné

Ryan (photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité