Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O Confidential
Publicité
S.O Confidential
Cinéma <3

DSCN5524



Le cinéma est un moyen de partir ailleurs tout en restant soi-même. Il suffit d'appuyer sur le bouton play et de se laisser transporter dans un autre monde où l'on peut rire, pleurer, tomber amoureux, avoir peur, rêver, frissoner, être sous tension sans pour autant être jugé. Et c'est pour ça que j'aime le cinéma, pour ces deux heures quotidiennes d'évasion.

J'en profite pour remercier du fond du coeur acteurs, actrices, réalisateurs, scénaristes, producteurs, enfin tous ces gens qui font le cinéma partout autours du monde et qui nous permettent de vivre les plus belles aventures. Merci :) 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 292
9 juin 2014

X-Men Days Of Future Past

X-Men DOFP

Réalisé par Bryan Singer

Avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence 

Année 2014

On l'attendait depuis un petit moment ce X-Men. Et à mon avis, on en attendait trop. L'univers des X-Men, j'adhère complètement et l'idée de mélanger la trilogie originale et le très très bon X-Men le commencement était vraiment intrigante. Par contre j'avais des réticences sur l'utilisation du personnage de Wolwerine. Mais bizarrement ce n'est pas là que se situe le problème. On commence par le côté négatif du film : l'esthétique. Je parle de ce qui se passe dans le futur, partie que j'ai trouvé vraiment mauvaise. Une ambiance apocalyptique qui ne fait absolument pas réaliste. De même pour les sentinelles, ennemis de tous les mutants, elles ne m'ont pas convaincu du tout. Passons maintenant aux côtés positifs : l'interprétation et l'utilisation des personnages. James McAvoy et Michael Fassbender sont géniaux et même Hugh Jackman, qui d'habitude me déçoit un peu, m'a convaincu. Le scénario est bien utilisé et tous les personnages ont une place conséquente dans le déroulement de l'action. Mais malgré tout ça, j'avais l'impression d'être devant un film d'action certes sympathiques mais pas aussi épique qu'il devait être. Il manquait un je ne sais pas trop quoi pour faire la différence. Dommage. 

Note : ***

Allociné

X-Men DOFP (photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité