Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O Confidential
Publicité
S.O Confidential
Cinéma <3

DSCN5524



Le cinéma est un moyen de partir ailleurs tout en restant soi-même. Il suffit d'appuyer sur le bouton play et de se laisser transporter dans un autre monde où l'on peut rire, pleurer, tomber amoureux, avoir peur, rêver, frissoner, être sous tension sans pour autant être jugé. Et c'est pour ça que j'aime le cinéma, pour ces deux heures quotidiennes d'évasion.

J'en profite pour remercier du fond du coeur acteurs, actrices, réalisateurs, scénaristes, producteurs, enfin tous ces gens qui font le cinéma partout autours du monde et qui nous permettent de vivre les plus belles aventures. Merci :) 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 292
7 juin 2014

American Bluff

American Bluff

Réalisé par David O'Russell

Avec Christian Bale, Bradley Cooper, Amy Adams

Année 2014

Le casting était très alléchant. L'histoire plus que sympathique. Le réalisateur vraiment bon. Mais rien n'y fait, American Bluff déçoit. Le gros problème du film réside dans le scénario. C'est trop compliqué pour arriver au final à pas grand chose. Le film tire en longueur et on s'ennuit. Les personnages sont attachants et très bien joués. On a quand même le droit à des acteurs comme Christian Bale, Amy Adams, Jeremy Renner, Bradley Cooper et Jennifer Lawrence en très grande formes. Mais pourtant, le film s'enfonce dans un méli mélo scénaristique où l'on ne comprend plus grand chose. Le rebondissement final remet les choses en place mais nous laisse un peu bête devant notre télévision tellement il est simple. Mis à part deux, trois scènes bien menés et drôles (Jennifer Lawrence et un micro-onde par exemple ou l'apparition de Robert DeNiro), David O'Russel n'est pas aussi bon que d'habitude et c'est bien dommage. 

Note : **

Allociné

American Bluff (photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité