Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O Confidential
Publicité
S.O Confidential
Cinéma <3

DSCN5524



Le cinéma est un moyen de partir ailleurs tout en restant soi-même. Il suffit d'appuyer sur le bouton play et de se laisser transporter dans un autre monde où l'on peut rire, pleurer, tomber amoureux, avoir peur, rêver, frissoner, être sous tension sans pour autant être jugé. Et c'est pour ça que j'aime le cinéma, pour ces deux heures quotidiennes d'évasion.

J'en profite pour remercier du fond du coeur acteurs, actrices, réalisateurs, scénaristes, producteurs, enfin tous ces gens qui font le cinéma partout autours du monde et qui nous permettent de vivre les plus belles aventures. Merci :) 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 293
18 mai 2014

The Amazing Spider Man : Le destin d'un héros

 

the_amazing_spider-man_2_le_destin_dun_heros_affiche_france_2

De Marc Webb

Avec Andrew Garfield, Emma Stone, Dane DeHaan

Sortie en 2014 

The Amazing Spider Man : Le destin d'un héros, rien que le titre nous donne un aperçut de ce que nous allons voir ensuite. Un film de super-héros qui veut en mettre plein les yeux. C'est une bonne initiative mais malheureusement, cela ne prends absolument pas. Peut-être suis-je sevère, mais l'univers de Spider-Man ne m'a jamais emballé. The Amazing Spider Man 1 m'avait donné bon espoir même si je n'avais pas vraiment accroché. Je suis donc allée voir celui-là. Grosse déception en sortant de la salle de cinéma avec un mal de tête incroyable. L'histoire raconte les états d'âme de Peter qui doit concilier sa vie amoureuse avec sa vie de justicier masqué. Il se prend la tête et nous aussi. Sa romance avec Gwen prend beaucoup de place dans le film, et même si Gwen est beaucoup moins gnangnan que Mary Jane, on s'ennuie. Les personnages ne sont pas bien exploités, les acteurs sont décevants avec un humour pas terrible et un Andrew Garfield qui joue encore l'ado pas mature du tout. Quand aux méchants, Jamie Foxx est assez ridicule et le Rhino qui apparaît à la fin est vraiment pathétique. Seul Harry Osborn (décidément mon personnage préféré) retient mon attention avec une interprétation digne de ce nom par Dane DeHaan (remarqué dans Chronicle). C'est le seul point positif du film. Le reste n'est qu'action (mon dieu mes oreilles), amours et prise de tête. Espérons que le prochain soit un peu plus à la hauteur, mais bon je n'y crois pas trop. 

Note : *

Plus d'info : Allociné

the-amaing-spider-man-2-critique-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité