Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O Confidential
Publicité
S.O Confidential
Cinéma <3

DSCN5524



Le cinéma est un moyen de partir ailleurs tout en restant soi-même. Il suffit d'appuyer sur le bouton play et de se laisser transporter dans un autre monde où l'on peut rire, pleurer, tomber amoureux, avoir peur, rêver, frissoner, être sous tension sans pour autant être jugé. Et c'est pour ça que j'aime le cinéma, pour ces deux heures quotidiennes d'évasion.

J'en profite pour remercier du fond du coeur acteurs, actrices, réalisateurs, scénaristes, producteurs, enfin tous ces gens qui font le cinéma partout autours du monde et qui nous permettent de vivre les plus belles aventures. Merci :) 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 287
19 mai 2014

L'étrange créature du lac noir

Creature_from_the_Black_Lagoon_poster

 Réalisé par Jack Arnold

Avec Richard Carlson, Julia Adams, Richard Denning

Année 1954

C'était l'anniversaire de mon petit monstre de frère et ce grand fan de films d'horreurs a reçu un superbe coffret de vieux films d'horreurs en noir et blanc. On a donc été "obligé" d'en regarder un. Il a donc choisit L'étrange créature du lac noir, un film supposé être un classique chez les fanatiques du genre. Personnellement je n'en suis pas une mais ce film ressemble plus à un film de suspense que d'horreur. Le film a une trame ultra classique avec l'histoire d'un groupe de scientifique qui se retrouve au plein milieu d'une jungle. Une créature sort des eaux et vient semer la pagaille. Oui, c'est sympathique, et peut-être que Spielberg s'est inspiré de certaines scènes pour Les Dents de la mer, mais je me suis un peu ennuyée même si je reconnais que pour l'époque c'était plutôt bien fait. Sauf la musique assourdissante, très pompante, qui gâche un peu le film.

Note : ** 

Allociné

l-etrange-creature-du-lac-noir_4760_4ea64a30a34d4b4a4f0005b5_1320202182

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité