Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O Confidential
Publicité
S.O Confidential
Cinéma <3

DSCN5524



Le cinéma est un moyen de partir ailleurs tout en restant soi-même. Il suffit d'appuyer sur le bouton play et de se laisser transporter dans un autre monde où l'on peut rire, pleurer, tomber amoureux, avoir peur, rêver, frissoner, être sous tension sans pour autant être jugé. Et c'est pour ça que j'aime le cinéma, pour ces deux heures quotidiennes d'évasion.

J'en profite pour remercier du fond du coeur acteurs, actrices, réalisateurs, scénaristes, producteurs, enfin tous ces gens qui font le cinéma partout autours du monde et qui nous permettent de vivre les plus belles aventures. Merci :) 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 291
25 mai 2015

Layer Cake

18430178

Réalisé par Matthew Vaughn

Avec Daniel Craig, Sienna Miller, Colm Meaney

Année 2005

Layer Cake est le premier film de Matthew Vaughn. Cela fait un petit moment que je dois le regarder, là c'est fait et souvent quand on attend trop longtemps quelque chose, on est déçu. Alors oui je suis un peu déçu par Layer Cake. L'histoire est un peu compliquée à appréhender alors qu'en fait c'est assez classique. Bon en soit, c'est sympathique mais c'est vraiment pas un chef d'oeuvre. Je m'attendais à un truc beaucoup plus prenant, même si la fin est assez surprenante. On a pas le temps de s'attacher aux personnages, ça va trop vite pour le héros et pour nous aussi du coup on ne rentre pas dedans. C'est dommage. Sinon on reconnaît bien le style de Vaughn, musique ultra cool, violence et drogue au rendez-vous. Mais ça ne fait pas de ce film un film inoubliable malgré une performance de Daniel Craig assez réussi et des moments assez drôles. 

Note : ***

layer-cake-2004-96-g

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité