Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O Confidential
Publicité
S.O Confidential
Cinéma <3

DSCN5524



Le cinéma est un moyen de partir ailleurs tout en restant soi-même. Il suffit d'appuyer sur le bouton play et de se laisser transporter dans un autre monde où l'on peut rire, pleurer, tomber amoureux, avoir peur, rêver, frissoner, être sous tension sans pour autant être jugé. Et c'est pour ça que j'aime le cinéma, pour ces deux heures quotidiennes d'évasion.

J'en profite pour remercier du fond du coeur acteurs, actrices, réalisateurs, scénaristes, producteurs, enfin tous ces gens qui font le cinéma partout autours du monde et qui nous permettent de vivre les plus belles aventures. Merci :) 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 297
10 mars 2015

Le labyrinthe

The_Maze_Runner

Réalisé par Wes Ball

Avec Dylan O'Brien, Aml Ameen, Will Poulter

Année 2014

J'ai décidé de faire ma grande ado et j'ai regardé Le labyrinthe (conseillé par mon petit frère). Et je pense que j'ai grandis ! Et oui le film ne m'a pas emballé plus que ça. Disons que le scénario est intéressant. En effet, l'idée d'enfermer des garçons dans une espèce d'arène entourée par un labyrinthe qui ne s'ouvre que le jour est vraiment séduisante. De plus, le film commence avec le point de vue du héros qui se réveille dans un espèce d'ascenseur qui l'amène dans cette arène. On ne sait donc rien de ce qui se passe à l'extérieur et comme le héros on tâtonne, on ne sait pas pourquoi ils sont là ! La première heure  du film est donc vraiment bien faite, ce qui me gène c'est plutôt où cela aboutit. L'explication (que je ne révélerais pas ici ^^) ne m'a pas enchanté, un peu trop classique des films de SF au final et de plus il faut attendre car une suite est prévue ! Donc finalement je suis un peu déçu ! Et l'acteur principal ne m'a absolument pas convaincu je préfère presque le jeu du méchant, les effets spéciaux sont bien fait mais sans plus et les relations entre les personnages sont un peu trop superficielles, dommage !  

 

le-labyrinthe-photo-5329b20bb3e18

 

Note : **

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité