Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O Confidential
Publicité
S.O Confidential
Cinéma <3

DSCN5524



Le cinéma est un moyen de partir ailleurs tout en restant soi-même. Il suffit d'appuyer sur le bouton play et de se laisser transporter dans un autre monde où l'on peut rire, pleurer, tomber amoureux, avoir peur, rêver, frissoner, être sous tension sans pour autant être jugé. Et c'est pour ça que j'aime le cinéma, pour ces deux heures quotidiennes d'évasion.

J'en profite pour remercier du fond du coeur acteurs, actrices, réalisateurs, scénaristes, producteurs, enfin tous ces gens qui font le cinéma partout autours du monde et qui nous permettent de vivre les plus belles aventures. Merci :) 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 287
20 mars 2015

Fight Club

fight-club-movie-poster-1999-1020215604

Réalisé par David Fincher

Avec Edward Norton, Brad Pitt, Helena Bonham Carter 

Année 1999

 Oui je suis cinéphile et je n'avais jamais vu Fight Club ! On me l'a souvent reproché et j'ai donc rattrapé ce petit retard. Et je sens que je vais m'attirer les foudres de certains, mais j'ai pas spécialement accroché. Et pourtant David Fincher est un des mes réalisateurs préférés, j'aime beaucoup Edward Norton mais j'accroche pas vraiment avec Brad Pitt. Bon si on parlait un peu du film, Fight Club nous emmène dans le monde un peu spécial d'un club de combat. Alors j'avoue avoir bien aimé la mise en scène même si je trouve la photographie pas tip top. Les acteurs jouent tous très bien (et oui même Brad Pitt, c'est un bon acteur on ne peut pas le nier) et l'histoire est intéressante mais à peine lassante. Je me suis un peu ennuyée vers la fin, malgré un twist un peu attendu. Dommage !  

Note : **

FIGHT-CLUB

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité