Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O Confidential
Publicité
S.O Confidential
Cinéma <3

DSCN5524



Le cinéma est un moyen de partir ailleurs tout en restant soi-même. Il suffit d'appuyer sur le bouton play et de se laisser transporter dans un autre monde où l'on peut rire, pleurer, tomber amoureux, avoir peur, rêver, frissoner, être sous tension sans pour autant être jugé. Et c'est pour ça que j'aime le cinéma, pour ces deux heures quotidiennes d'évasion.

J'en profite pour remercier du fond du coeur acteurs, actrices, réalisateurs, scénaristes, producteurs, enfin tous ces gens qui font le cinéma partout autours du monde et qui nous permettent de vivre les plus belles aventures. Merci :) 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 294
11 juillet 2012

Vacances...

Bonjour tout le monde !

Après quelques mois d'absence, je reviens enfin sur mon blog pour vous faire partager ma passion : le cinéma ! Je profite des grandes vacances pour remettre mon blog à jour et lui faire faire un petit lifting pour l'été. Le lycée et le bac ne m'ont pas empêché d'aller au cinéma (des entorses à mes grandes révisions, je l'avoue) et de regarder des dvd. Donc voilà un petit article pour vous dire ce que j'ai vu (désolé mais il n'y aura pas de critique sur ces films ou alors plus tard quand j'aurais plus de temps).

Bonnes vacances pour ceux qui le sont déjà et bonne chance pour les autres ! 

 

431005787_fr_oh_my_god__1319532294901affiche-danse-avec-les-loupsaffiche-du-film-Prometheusaffiche_Chantons_sous_la_pluie_1952_2autant_en_emporte_le_vent,4Crazy Stupid Love_2011dark-shadowsGeroge-Clooney-The-Descendants-Affichedrive-affichehalfnelsonj_edgar_affichel_affaire_rachel_singer,1lincolnmarilyn-monroe-les-hommes-preferent-les-blondesmen-in-black-3-posterMirror-Mirror-poster-final-1Sherlock-Holmes-2-A-Game-of-Shadows-Poster-Final-USA0119-The-Walldelicatesse-affiche-1047249c27

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, désolé de répondre aussi tard ! Requiem for a dream est un film assez dur dans le sens où la drogue est montré sous toutes ses formes. Mais c'est un très bon film avec une mise en scène magistrale et une musique magnifique. Il n'est pas recommandé de le montrer aux âmes sensibles mais à voir pour les amatteurs de cinéma !
C
Salut,<br /> <br /> Moi j'aimerai bien connaitre tes impressions sur le film Requiem for a dream : http://www.megavod.fr/requiem_for_a_dream//
Publicité