Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O Confidential
Publicité
S.O Confidential
Cinéma <3

DSCN5524



Le cinéma est un moyen de partir ailleurs tout en restant soi-même. Il suffit d'appuyer sur le bouton play et de se laisser transporter dans un autre monde où l'on peut rire, pleurer, tomber amoureux, avoir peur, rêver, frissoner, être sous tension sans pour autant être jugé. Et c'est pour ça que j'aime le cinéma, pour ces deux heures quotidiennes d'évasion.

J'en profite pour remercier du fond du coeur acteurs, actrices, réalisateurs, scénaristes, producteurs, enfin tous ces gens qui font le cinéma partout autours du monde et qui nous permettent de vivre les plus belles aventures. Merci :) 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 293
22 mai 2014

Star Trek Into Darkness

star_treck_into_darkness

Réalisé par J.J Abrams

Avec Chris Pine, Zachary Quinto, Benedict Cumberbatch

Année 2013

Un petit peu de rattrapage pour ce Star Trek que j'avais loupé au cinéma. Je ne suis pas une fan de la saga mais le premier Star Trek de J.J Abrams m'avait vraiment emballé. On se laisse transporter et vite le film laisse place à une intrigue vraiment sympathique. On ne s'ennuie pas une seule seconde avec un mélange d'action et d'humours bien mené. J.J Abrams filme son vaisseau comme un seul décor dans lequel les personnages évoluent. Des personnages qui sont de plus en plus complexes face à une menace pas comme les autres. Car oui le petit plus qui fait tout du film réside dans l'apparente attaque terroriste orchestré par un des méchants les plus ambiguë du cinéma, interprété magistralement par Benedict Cumberbatch. Le reste du casting s'en sort bien, même très bien sauf Chris Pine qui n'a décidément aucune profondeur. Mais à part ce petit détail, le film se regarde avec plaisir.

Note : ***

Allociné

star-trek-into-darkness-quinto-cumberbatch-pine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité