Un peu de réconfort n'est pas de refus pendant ce week-end gris et pluvieux ! Et pour ça quoi de mieux que de regarder les actualités cinématographiques.

422985531877242531testament-of-youth-movie-poster

Et rien que cette semaine, on a eu le droit à la découverte des bandes d'annonces de Mission Impossible 5 et Spectre le prochain James Bond. Du côté des agents de MI, Tom Cruise et son équipe reprennent du service. On aura sans doute droit à un grand spectacle d'action et bizarrement ça me tente vraiment beaucoup. Du côté des services secrets anglais, James Bond bah c'est plus vraiment James Bond. Le trailer nous dévoile peu de détails, ça a l'air sombre, sombre, sombre mais vraiment génial. On est loin de l'esprit original mais pourquoi pas le prendre comme un film de Sam Mendes ! Toujours avec Daniel Craig et Christoph Waltz en méchant ! 

007 Spectre : 11 novembre 2015 

Mission Impossible Rogue Nation : 12 août 2015 

Sinon, bonne surprise, Ryan Gosling s'est mis à la réalisation et son premier film, Lost River, sort dans pas longtemps. La bande d'annonce révèle un film particulier, hors des sentiers battus mais avec une ambiance qui attire. C'est mystérieux et beau à la fois. Et cela donne envie de le voir ! 

Lost River : 8 avril 2015 

Puis pour finir une très très bonne nouvelle (pour moi en tout cas), Testament of Youth avec Alicia Vikander (Royal Affair), Kit Harington (Game of Thrones) et Taron Egerton (Kingsman)  a une date de sortie française. Il faudra attendre juin pour le découvrir sur nos écrans. Histoire romantique sous fond de guerre mondial, un drame anglais classique mais que j'attend avec impatience ! 

Testament of Youth : 24 juin 2015