Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O Confidential
Publicité
S.O Confidential
Cinéma <3

DSCN5524



Le cinéma est un moyen de partir ailleurs tout en restant soi-même. Il suffit d'appuyer sur le bouton play et de se laisser transporter dans un autre monde où l'on peut rire, pleurer, tomber amoureux, avoir peur, rêver, frissoner, être sous tension sans pour autant être jugé. Et c'est pour ça que j'aime le cinéma, pour ces deux heures quotidiennes d'évasion.

J'en profite pour remercier du fond du coeur acteurs, actrices, réalisateurs, scénaristes, producteurs, enfin tous ces gens qui font le cinéma partout autours du monde et qui nous permettent de vivre les plus belles aventures. Merci :) 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 271
15 septembre 2014

Champagne !!!

minions

Et voilà, une première année de médecine terminée, le concours réussi et je pars vers de nouveaux horizons dès l'année prochaine. Avant toute chose, j'aimerais dire un petit mot à propos de cette année difficile et je tiens surtout à remercier ma famille dont mes parents qui ont été un soutient autant moral que logistique et matériel et mon petit frère qui m'a donné la dose nécessaire entre fous rire et énervement, entre complicité et dispute (merci blondin ^^). Merci à mes amies, sans vous les filles et nos soirées crêpes, hamburgers, pâtes au saumon et Hunger Games, j'aurais pêté les plombs. Merci à Nat' pour son soutient et nos repas à la brioche entre deux moments de révision. Un grand merci à tous les gens du théâtre qui m'ont permis d'oublier le travail au moins deux heures par semaine. Un énorme merci aussi grand qu'une pyramide de minion à ma cousinette papuche sans qui la vie serait bien triste. Il y a pas de mot pour te dire merci. Un merci à JK Rowling et à ses livres dans lesquels je me réfugiais dans les moments difficiles. Enfin j'aimerais dire que sans le cinéma, sans les films, sans toutes ces histoires, ces personnages, ces décors, ces émotions, qui m'ont fait rêver, qui m'ont permis de m'évader et de voyager tous les samedis soirs, je n'aurais sans doute pas réussi. Alors un grand grand grand merci au cinéma !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations à toi ma Soso, t'as travaillé dur pour arriver à ces résultats plus que brillants. Je suis très fière de toi ! (T'étais obligée de citer Harry Potter, je trouve ça légitime)<br /> <br /> Maintenant, à toi la vie indépendante, en espérant que tu sois entourée de personnes aussi exceptionnelles que celles que j'ai rencontré à Lausanne ! <br /> <br /> Des bisous et à bientôt pour un midi cordon bleu (souvenirs, souvenirs ;) )
Publicité