Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O Confidential
Publicité
S.O Confidential
Cinéma <3

DSCN5524



Le cinéma est un moyen de partir ailleurs tout en restant soi-même. Il suffit d'appuyer sur le bouton play et de se laisser transporter dans un autre monde où l'on peut rire, pleurer, tomber amoureux, avoir peur, rêver, frissoner, être sous tension sans pour autant être jugé. Et c'est pour ça que j'aime le cinéma, pour ces deux heures quotidiennes d'évasion.

J'en profite pour remercier du fond du coeur acteurs, actrices, réalisateurs, scénaristes, producteurs, enfin tous ces gens qui font le cinéma partout autours du monde et qui nous permettent de vivre les plus belles aventures. Merci :) 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 292
4 juin 2014

Very Bad Cops

Very Bad Cops

Réalisé par Adam McKay

Avec Will Ferrell, Mark Walhberg, Eva Mendes 

Année 2010

Very Bad Cops ressemble au premier abord à un de ces films à l'humour complètement débile qui ne vaut rien. Mais ce n'est qu'une apparence, sauf pour l'humour débile peut-être. C'est en fait une comédie déjantée et décalée qui se regarde très bien. Les dix premières minutes sont assez horribles et on se demande ce qu'on est en train de regarder. Mais vite, les deux anti-héros du film nous livrent un spectacle hilarant dans lequel des gags s'entremêlent et des répliques fusent entre les personnages sans  nous laisser aucun répit. Le scénario est au final assez banal et ne présente pas beaucoup d'intérêt. Ce qui vaut le détour c'est la relation entre les deux personnages principals, deux flics complètement à côté de la plaque qui veulent se faire une place et être enfin reconnu. Le duo Will Ferrel/ Mark Walhberg est réussi. Les deux acteurs s'en donnent à coeur joie pour notre plus grand plaisir. 

Note : ***

Allociné

Very Bad Cops (photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité