Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O Confidential
Publicité
S.O Confidential
Cinéma <3

DSCN5524



Le cinéma est un moyen de partir ailleurs tout en restant soi-même. Il suffit d'appuyer sur le bouton play et de se laisser transporter dans un autre monde où l'on peut rire, pleurer, tomber amoureux, avoir peur, rêver, frissoner, être sous tension sans pour autant être jugé. Et c'est pour ça que j'aime le cinéma, pour ces deux heures quotidiennes d'évasion.

J'en profite pour remercier du fond du coeur acteurs, actrices, réalisateurs, scénaristes, producteurs, enfin tous ces gens qui font le cinéma partout autours du monde et qui nous permettent de vivre les plus belles aventures. Merci :) 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 284
26 mai 2014

Le journal de Bridget Jones

Bridget Jones

Réalisé par Sharon Maguire

Avec Renée Zellweger, Hugh Grant, Colin Firth

Année 2001

C'est sûr, elle ne date pas d'hier cette comédie romantique. Mais même après plus de dix ans, c'est toujours avec le même plaisir que je la regarde. C'est du bonheur en barre et de la rigolade à n'en plus pouvoir à chaque fois. Bridget Jones reste la trentenaire la moins douée du cinéma et qui cherche désespérément le grand amour. C'est vrai que c'est un synopsis banal mais aucune comédie romantique n'arrive à la hauteur de Bridget Jones. Peut-être parce qu'elle est un peu plus décalé que les autres, que les acteurs sont géniaux, les gags et les dialogues vraiment drôles et les personnages tous plus fous les uns que les autres. Une petite touche british par ci et par là, et voilà on a une comédie vraiment désopilante à consommer sans modération. 

Note : ****

Allociné

Bridget Jones (photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité