Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O Confidential
Publicité
S.O Confidential
Cinéma <3

DSCN5524



Le cinéma est un moyen de partir ailleurs tout en restant soi-même. Il suffit d'appuyer sur le bouton play et de se laisser transporter dans un autre monde où l'on peut rire, pleurer, tomber amoureux, avoir peur, rêver, frissoner, être sous tension sans pour autant être jugé. Et c'est pour ça que j'aime le cinéma, pour ces deux heures quotidiennes d'évasion.

J'en profite pour remercier du fond du coeur acteurs, actrices, réalisateurs, scénaristes, producteurs, enfin tous ces gens qui font le cinéma partout autours du monde et qui nous permettent de vivre les plus belles aventures. Merci :) 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 291
14 avril 2014

MTV Movie Award 2014

mtvmovieawards2014logo-e1394122729573-650x422

Beaucoup moins officiel que les oscars, ce sont les MTV Movie Awards qui se sont déroulés hier soir à Los Angeles. La soirée la plus déjanté de remise des prix a encore fait parler d'elle cette année notamment avec ses catégories pour le moins particulière : meilleure prestation torse nu remise à Zac Effron (heu pourquoi ?) ou encore meilleur moment le plus WTF remis à Leonardo DiCaprio pour le Loup de Wall Street (forcément)... et j'en passe. On retrouve également des catégories plus classiques avec le traditionnel meilleur film, meilleure actrice et meilleur acteur, les trois ayant été remporté par Hunger Games : L'embrasement avec Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson pour les meilleurs acteur et actrice (YEEEESSSSS !!!!! ^^). Enfin bon voilà en gros le résumé. Je n'ai pas pu voir la cérémonie donc je peux pas en dire plus. Maintenant place aux photos (désolé mais ce sera exclusivement Hunger Games ^^) : 

mma10

 Josh Hutcherson et Sam Claflin avec Johnny Depp qui leur a remis le prix du meilleur film pour Hunger Games 

 

mma1

 Sam Claflin et Josh Hutcherson 

 

1798703_614172068676937_4313042833232303393_n

 Et une petite dernière, rien qu'avec Josh ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et Divergente, tu as vu? Même ambiance, j'ai trouvé. J'ai beaucoup aimé Hunger games, mais je n'irai pas dire que je suis une fan absolue pour autant.
M
Hunger games je les pas vu mais je les est vu et rien que la bande annonce j'ai des frisson
F
Les gold-pop-corn sont trop classes !!! :)
Publicité