Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O Confidential
Publicité
S.O Confidential
Cinéma <3

DSCN5524



Le cinéma est un moyen de partir ailleurs tout en restant soi-même. Il suffit d'appuyer sur le bouton play et de se laisser transporter dans un autre monde où l'on peut rire, pleurer, tomber amoureux, avoir peur, rêver, frissoner, être sous tension sans pour autant être jugé. Et c'est pour ça que j'aime le cinéma, pour ces deux heures quotidiennes d'évasion.

J'en profite pour remercier du fond du coeur acteurs, actrices, réalisateurs, scénaristes, producteurs, enfin tous ces gens qui font le cinéma partout autours du monde et qui nous permettent de vivre les plus belles aventures. Merci :) 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 284
21 février 2014

Photos : Saturday Night Live

Je ne sais pas si vous connaissez cette émission américaine où des vedettes (Joseph Gordon-Levitt, Jennifer Lawrence, Jonah Hill, entre autres...) se livrent à des prestations dans des sketches comiques. Bon c'est américain, c'est de l'humour facile et surtout ce n'est jamais traduit en français et on ne peut jamais regarder la totalité de l'émission vu qu'elle n'est pas diffusée en France. Mais les photos de promotion étant géniales, je vous propose une sélection très restreinte des meilleures...  

Joseph 37Joseph 38

Joseph Gordon-Levitt 

snl4snl1

 Josh Hutcherson

SNL-Promo-daniel-radcliffe-28331778-593-334

Daniel Radcliffe 

zooey_deschanel___saturday_night_live_i_by_heibin-d4gri4f

 Et Zooey Deschanel :)

DSCN1388

Et pour finir une petite photo de mon séjour à New York il y a un an, quand je suis passée devant les studios de Saturday Night Live :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité