Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O Confidential
Publicité
S.O Confidential
Cinéma <3

DSCN5524



Le cinéma est un moyen de partir ailleurs tout en restant soi-même. Il suffit d'appuyer sur le bouton play et de se laisser transporter dans un autre monde où l'on peut rire, pleurer, tomber amoureux, avoir peur, rêver, frissoner, être sous tension sans pour autant être jugé. Et c'est pour ça que j'aime le cinéma, pour ces deux heures quotidiennes d'évasion.

J'en profite pour remercier du fond du coeur acteurs, actrices, réalisateurs, scénaristes, producteurs, enfin tous ces gens qui font le cinéma partout autours du monde et qui nous permettent de vivre les plus belles aventures. Merci :) 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 292
25 janvier 2014

Come back !!!!

 

237rnleyBdSJV

Bonjours tout le monde, cela fait un petit moment que je n'ai pas posté d'articles sur mon blog ! 

Etant en première année de médecine, je n'ai évidemment pas le temps d'écrire des articles et encore moins des critiques de films. 

Pourtant cela ne m'a pas empêcher de voir des films pendant mon 1er semestre : entre les vieux films de Clint Eastwood, les nouveautés comme The Place Beyond The Pines, Promised Land ou encore Sous surveillance, tous les James Gray de Little Odessa à La nuit nous appartient en passant par The Yard (chef d'oeuvre du film noir), les comédies comme Very Bad Cops et bien sûr la sortie ciné du semestre que je ne pouvais pas louper avec Hunger Games, L'embrasement en avant première ... à Besançon (et oui pour le grand rex à Paris, il faudra attendre d'avoir son année ^^). Je n'ai donc pas mis en veille mon lecteur DVD. Ce n'est pas le cas de mon blog, laissé à l'abandon. 

C'est pour ça que je vais mettre en place, deux nouvelles catégories : le film de la semaine et une catégorie news pour pouvoir vous tenir un minimum informé de ce que je vois (même si c'est le strict minimun, année de médecine oblige) ! 

J'en profites pour vous souhaiter une Bonne Année 2014 (un peu en retard). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité