Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O Confidential
Publicité
S.O Confidential
Cinéma <3

DSCN5524



Le cinéma est un moyen de partir ailleurs tout en restant soi-même. Il suffit d'appuyer sur le bouton play et de se laisser transporter dans un autre monde où l'on peut rire, pleurer, tomber amoureux, avoir peur, rêver, frissoner, être sous tension sans pour autant être jugé. Et c'est pour ça que j'aime le cinéma, pour ces deux heures quotidiennes d'évasion.

J'en profite pour remercier du fond du coeur acteurs, actrices, réalisateurs, scénaristes, producteurs, enfin tous ces gens qui font le cinéma partout autours du monde et qui nous permettent de vivre les plus belles aventures. Merci :) 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 289
29 août 2011

Shameless : saison 1

original_560290

Shameless, vous ne connaissez pas ou si peu. Il est pourtant venu de faire la connaissance de cette série qui retrace la vie de la famille Gallagher dans la banlieue de Manchester. Vous y rencontrerez un père alcoolique qui, après que sa femme soit partie en laissant tous le monde en plan, essaye de s'occuper de ses six enfants. Heureusement l'ainée, Fiona, est là pour s'assurer que Liam, Debbie et Carl soient nourris et amenés à l'école. Ian et Lip se contente de traîner dans les rues du quartier. La petite famille au grand complet, vient s'ajouter deux voisins géniaux, Kev et Véronica et le copain de Fiona, Steve.

Cette série est une satire sociale aussi drôle que surprenante. Tous les problèmes du quartier, drogues, sexe, alcool..., deviennent de véritables épreuves que la famille surmonte. Et quand les créanciers arrivent, c'est le grand combat contre le gouvernement. On trouve toujours des solutions, aussi risibles que jamais et la fin est toujours heureuse. La famille Gallagher se sert les coudes et ça donne un cocktail de sensations explosives. Les acteurs sont géniaux et c'est grâce à eux qu'on s'identifie aux personnages qui deviennent des êtres familiers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité